Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASTPN
14 mars 2019

200 conduit ASTPN

bonjour a tous,

 

je profite de cette meteo plus que mauvaise, pour faire un premier point sur notre 200 conduit du Samedi 30 Mars.

j'ai commandé le beau temps, donc n'hesitez pas a vous joindre a nous.

le repas du midi ( facultatif ) a ete réservé. 

Buffet d'entrée, plat, Fromage, dessert, café, 1/4 de vin par personne, le tout pour 15,50€

je ferais un autre message pour finaliser tout ça.

bonne soirée.

Denis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'oubliez pas mes chers amis que le H O T a, comme son nom l'indique, l'exclusivité de la très grosse chaleur qui sera au rendez-vous du 27 avril, date du 200 conduit de ce club chaud chaud. Comme nous sommes partageurs nous vous octroyons quelques miettes à déguster sans modération le 30 mars. <br /> <br /> Plus sérieusement quid de la sortie de demain samedi ???? Temps sec mais vent fort....<br /> <br /> Départ éventuel 7h30 stade ou 8h00 café ??? <br /> <br /> philippe
Répondre
D
Il fait toujours beau temps <br /> <br /> Sur notre 200 (lol)
Répondre
J
crème solaire et tenue d'été,je ne mettrais pas le chauffage pour conduire.
Répondre
J
Donc prévoir la crème solaire en cas de brûlure 🤪.<br /> <br /> Josselin
Répondre
Publicité