Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASTPN
13 juin 2019

permanents 2019

bonjours a tous.

la période des permanents commence ce Samedi.

Samedi il y a également le brevet de TS 83.

petite info pour notre groupe, nous allons prendre les permanents 120 et 150  dans l'ordre suivant. pour changer un peu.

120 le samedi comme d'habitude, depart 7h 

150 le Mardi depart 7h30.

l'ordre des parcours sera: le premier, le dernier, le deuxieme, l'avant dernier , le troisieme, l'antépenultieme etc ....

on precisera le brevet dans le message 2 a 3 jours avant.

pour Samedi, ceux qui font le permanent, depart 7h pour 120 Rando des Pommiers  T. pointage a Monfort / Risle.

depart vallée ST Laurent.

Denis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok pour moi
Répondre
J
je serai là<br /> <br /> JMB
Répondre
P
ok pour moi si météo correcte.<br /> <br /> je vous attendrai devant église de st laurent brevedent
Répondre
P
OK pour moi
Répondre
J
rouler bien demain, pour ma part je vais essayer de faire un petit parcours car les douleurs diminuent, légère fêlure aux côtelettes,rien de grave.
Répondre
Publicité