Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASTPN
12 avril 2020

home trainer a plusieurs.

bonsoir a vous.

le confinement n'est pas fini, et d'apres ce qu'on entend, on risque d'etre bloqué jusqu'en debut juin.

avec Mickael,mon gendre,  on fait des seances de HT en ligne via messenger. ça change, et c'est plus ludique. durée de 1h maxi.

nous avons fait notre premiere séance samedi, Pascal s'est joint a nous. c'etait pas mal du tout.

on en fera tout les mardi, jeudi et samedi comme nos sorties .vers 10h. si vous etes interressé, rejoignez nous.

sur messenger on peut etre a 8 simultanément.

 

plus on est de fous .......😷😷😷😷😷😜😜😜

 

Denis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les cyclos confinés !! moi je fais de l'home trainer aussi, mais la poisse ou pas, vous ne devinerez jamais, hier j'ai crevé !! vous pouvez croire ça ! et c'est pasun poisson d'avril ! Bon pédalage sur place à tous et à bientôt sur les routes. Gégé
Répondre
Publicité