Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASTPN
11 septembre 2020

retour

bonjours a tous,

 

aujourd'hui, je reouvre ce blog, pour remercier tous ceux qui m'ont envoyé leur message de soutien lors de mon petit incident. et les autres bien sur.

je vous rassure, je vais bien, je suis a la maison. 

le bilan est tres bon, les coronaires n'ont rien, il s'agit juste d'un déreglement des impulsions electriques, ce qui est un comble pour moi qui suis electricien de formation.

jevais donc rejoindre le club de la tachycardie. eux ils appellent ça de la fibrilation auriculaire.

je vais donc etre suivi par le cardiologue régulièrement, j'ai deja un RDV la semaine prochaine pour controler si la dose de medoc est la bonne.

bien sur j'ai posé la question :" puis-je reprendre le sport,? la réponse est oui, mais pas de maniére trop violente jusqu' a mon RDV. de la semaine prochaine.

je viendrais donc demain matin, je partirais a mon rythme , et je vous demande juste de rouler pour vous, pas pour moi. je préfere me tester tranquille au début. 

j'en viens a parler du Cardio , qu'il soit ceinture, Bracelet ou montre, mettez en un, le médecin du smur m'a dit que mon cardio m'avais surement sauvé la vie. ce qui m'a été confirmé par le cardiologue. en effet, je n'est ressenti aucune douleurs, juste vu mon cardio qui partait a bloc, j'ai continué sur 2km, mes seules sensations etaient que je n'avais pas les jambes habituelles.  le rique d'apres mon cardiologue, c'est de continuer sans savoir, ce qui peux provoquer la formation de caillots, ensuite un AVC et au pire un infarctus.

le président qui rale est toujours vivant. je vous salut bien, a demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon rétablissement mon petit cousin et pour demain je serais à Beaulieu pour 8 heures et je roulerais tranquillement,ce sera un plaisir de rouler ensemble.A+<br /> <br /> jacques
Répondre
P
Bon rétablissement mon président <br /> <br /> Pour demain on verra comment tu te sent <br /> <br /> Et tu nous le dira <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité