Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASTPN
31 octobre 2018

souvenir ERIC COICAUD.

bonjours, 
sortie Hommage a ERIC COICAUD
Dimanche 4 Novembre  souvenir ERIC COICAUD
Départ à 9h00 - Retour vers 11h30 environ 60 km.
 
LIDL d'Harfleur, Soquence, St Nicolas, St François, la plage, Ste Adresse, Dollemard, Octeville, St Barthelemy,
 Turretot (MG), Criquetot, Vergetot, Angerville, Etainhus, La Cour Souveraine, Sainneville, Montivilliers, Harfleur.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je ne pourrais pas venir, je suis déjà pris samedi toute la journée, et surement Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Denis
Répondre
J
Si je ne suis pas trop fatigué du déménagement de mon fils,je pense y participer car pour moi il était humble et cordial.Je pense souvent à lui en passant devant son manoir.personnage agréable et sympa.Quel dommage de partir aussi tôt<br /> <br /> jacques.
Répondre
Publicité