Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASTPN
21 février 2020

sortie du jour,

reprise de la saison 2020. 

je vous raconte une fiction ....

 

je vois .... demain 9h, depart de Beaulieu ......il y a du monde ce matin, ça va saigner .......

on roule vers Montivilliers, je vais leur faire voir que je suis le meilleur, j'appuie un peu, on etire le peleton.....

je regarde autour de moi, y en a qui trouvent que ça va trop vite.

faux plat vers maneglise, une dent de moins, on accelere sans faire expres. ça rale derriere .........

montée vers Angerville, les choses sérieuses commencent, les costauds passent en tete, tout le monde veux suivre, les cardios s'affolent, on perd les 3/4 du peleton, qui c'est cet abruti devant ? merde alors, c'est dur, je ne suis pas du tout le meilleur, je crache mes poumons, je m'accroche, y en a un qui me double, ah non !!!! pas lui !!!! je donne tout , il reste 300 m de cote, je vais exploser, ..... il me passe quand meme, ..... je me releve,   je recupere, je me retourne,...... comme un con je suis tout seul, les costauds sont devant, et derriere c'est la débandade

j'attend les potes, on va rouler ensemble jusqu'a Breauté. le velo c'est vraiment bien, mais faut pas se prendre pour un Pro. quand on en est pas un.

y en a qui se reconnaissent ??  mais non, c'est une fiction je vous dis.

a demain Beaulieu 9h.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Denis <br /> <br /> Etant absent ce weekend , je te réponds avec du retard mais je peut te dire que j'ai apprécié ton commentaire sur l'attitude de plusieurs cyclos.A la prochaine sortie qui doit être Mardi mais vu la météo?<br /> <br /> A+
Répondre
P
Rdv au bar le Beaulieu POUR DÉPART 9H
Répondre
D
ok pour demain . Une fiction proche de la réalité.
Répondre
Publicité